Ah enfin un peu d'air du Sud , pour c'est 4 jrs de Mai qui s'annonçait assez pourri, décision est prise, direction les
Calanques, la Gde Bleu, les mouettes et la soupe de poisson de Cassis, le choix se révéla payant, avec de belle voie parcouru, dont la "civa " au Socle, enchainés avec les 3 Longueurs de la
cheminée "Bouisson" à la Candelle, en compagnie de l'ami Charles et de Mathieu