Visite de rentrée à Bleau, secteur Bois Rond le Moine avec des super conditions, et une journée du côté de Franchard Sablons Carriers et Franchard Sablons, malheureusement pas aussi bien niveaux conditions, encore humide, mais de beaux pavés à revisités à l'occasion, et pour conclure, la dalle à Bleau, "putain" ça reste dur!!
Bois Rond le Moine
- La Maison du Sanglier (sans convention) 6c+ ***(*) (toit, proue, départ assis)
- La Maison du Sanglier (direct) 6b *** (mur, départ assis)
- La Fissure le Moine 6c *** (surplomb, fissure, départ assis)
Franchard Sablons Carriers
- Raised by a Pixie 5c *** (traversée g-d, départ assis)
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Si vous voulez supprimer les pubs de votre blog n'hésitez pas a consulter cette page, elle vous aidera a avoir un blog plus propre sans débourser un centime et en quelques minutes, merci pour le partage en tous cas. https://supprimer-la-pub-sur-overblog.blogspot.com/2020/09/supprimer-la-pub-sur-overblog-en.html