Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

par nico 15 Décembre 2012, 22:58 Divers

citation-money

Livre du refuge - Bivacco Money - Grand Paradis - Août 2012

 

le seul fait de rêver est déjà très important.

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie d'en réaliser quelque uns

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier

Je vous souhaite des passions

je vous souhaite des silences

je vous souhaite des chants d'oiseaux au reveil et des rires d'enfants

je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque

je vous souhaite surtout d'être vous.

 

Jacques Brel - 1er Janvier 1968 - studio Europe 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page