Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite sortie de fin d'été…

par Nico 10 Septembre 2017, 21:17 Belledonne Aravis Grimpe Montagne

Intérêt : ** TD- 6a/5cA0  350m

"Toi et Moi" au Sappey, ça commence mal, route en travaux, obligé de partir bien plus bas que le parking habituel, en plus on merde sur l'accès à la voie. Sympa, quelques passages sympas, pas mal de vire quand même et un ensemble peu soutenue.

 

Intérêt : *(*) TD- 6a+/6aA0  150m

"Lady in Black" à la pointe Gaspard (plan B). On était partie pour la "Ravanel" aux Crochues, sauf qu'en arrivant, déjà 2 cordées au départ de la voie, arghh…c'est qu'on réalise qu'on est à Cham'!! tant pis, une autre fois. Jolie quoique un peu court, au moins on à pas raté la benne. Et on profite de la vue sur le Massif, bien sec… depuis la neige est revenu caché la misère de cette fin d'été !!

 

Intérêt : *** AD+ 4c  300m

Semaine de rentrée, retour en Belledonne, avec la traversée du Grand Pic de Belledonne, en mode "on prend notre temps" au départ du refuge de la Pra. Bien content, c'est toujours bien beau et sauvage, gazeux et tout et tout. Refuge de la Pra bien sympa et bonne accueil…

 

Intérêt : ** D+ 6a/5bA0 - 250m

Un tour dans les Aravis pour "La Neige au Sahara" au mont Charvet, avec ça fameuse traversée, humm comment dire, un peu sévère !! Grosse approche depuis les Confins, la aussi des travaux !! Une belle journée en montagne bien complète, et tout ça en compagnie de Patrick.

Toi et Moi - Sappey
Toi et Moi - Sappey
Toi et Moi - Sappey
Toi et Moi - Sappey
Toi et Moi - Sappey

Toi et Moi - Sappey

Lady in Black - Aiguilles Rouges
Lady in Black - Aiguilles Rouges
Lady in Black - Aiguilles Rouges
Lady in Black - Aiguilles Rouges
Lady in Black - Aiguilles Rouges
Lady in Black - Aiguilles Rouges
Lady in Black - Aiguilles Rouges
Lady in Black - Aiguilles Rouges

Lady in Black - Aiguilles Rouges

Traversée Grand Pic de Belledonne
Traversée Grand Pic de Belledonne
Traversée Grand Pic de Belledonne
Traversée Grand Pic de Belledonne
Traversée Grand Pic de Belledonne
Traversée Grand Pic de Belledonne
Traversée Grand Pic de Belledonne

Traversée Grand Pic de Belledonne

Mont Charvet - Aravis
Mont Charvet - Aravis
Mont Charvet - Aravis
Mont Charvet - Aravis
Mont Charvet - Aravis
Mont Charvet - Aravis

Mont Charvet - Aravis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page